Thiago Motta signe au PSG

Thiago Motta signe au PSG
Thiago Motta signe au PSG
Dans cette photo : David Beckham
Après beaucoup de rumeurs quant au recrutement de joueurs au sein de l’équipe du PSG, les choses se clarifient aujourd’hui avec la fin du mercato hivernal. Si Tevez, Pato ou encore Beckham ne sont pas de la partie, le PSG a tout de même signé des joueurs intéressants avec Alex et Maxwell, ou encore Thiago Motta ! Espérons que cela emmène l’équipe vers la victoire.
A lire aussi
Lorient vs PSG : revoir le but de Thiago Motta en video
football
Lorient vs PSG : revoir le but de Thiago Motta en video

Cette année, malgré les rumeurs, le PSG n’aura pas réellement recruté de nouvelle star pour son équipe de football. Après des semaines de rumeurs très insistantes au sujet de l’arrivée de David Beckham dans l’équipe, il n’en était finalement rien. Ce n’était d’ailleurs pas plus le cas pour Pato ou Tevez. Dommage.

Ceci dit, le PSG a tout de même profité du mercato d’hiver pour apporter un peu de sang neuf au sein de son équipe. C’est ainsi que l’équipe se voit ajouter Maxwell ou encore Alex. Deux joueurs pas forcément très connus, mais qui devraient faire un bien fou à l’équipe. Mais le plus beau coup du PSG est sans aucun doute d’avoir signé Thiago Motta, international italien de l’Inter Milan.

Le joueur sera officiellement présenté aujourd’hui au Parc des Princes.

VOIR AUSSI

Football : David Beckham renonce au PSG pour sa famille

David Beckham au PSG : un accord conclu à « 99 % »

David Beckham au PSG : Il cherche un appartement à Paris