Ed Westwick pourrait quitter « Gossip Girl »

Ed Westwick pourrait quitter « Gossip Girl »
Ed Westwick pourrait quitter « Gossip Girl »
Dans cette photo : Ed Westwick
Coup de tonnerre dans l’univers acidulé de la série “Gossip Girl” puisque Ed Westwick, qui incarne Chuck, vient d’annoncer qu’il pourrait bien quitter prochainement la série qui a fait de lui une star. La raison de ce départ ? Tout simplement le fait qu’il n’est plus satisfait de son personnage qu’il juge désormais sans intérêt. Actuellement, c’est la saison 5 de la série « Gossip Girl » qui est diffusée.
A lire aussi
L'interview girl power de Canine
News essentielles
L'interview girl power de Canine

C’est au site TV Guide que le jeune comédien s’est confié récemment au sujet de son rôle dans la série pour adolescents de la CW « Gossip Girl ». Ed Westwick, qui incarne Chuck, en a un peu marre de jouer le même rôle depuis plus de 5 ans et trouve que l’évolution de son personnage n’est pas intéressante.

« J'ai l'impression que l'ancien Chuck était un playboy et c'est ce que j'aurais aimé être dans la vraie vie. C'est le rêve de n'importe quel jeune homme, donc ça a rendu le personnage très fun à jouer » explique l’acteur qui est aujourd’hui déçu de ce que les scénaristes lui proposent.

« Maintenant, c'est un petit chienchien. On a envie de lui dire de se bouger ! J'ai l'impression d'avoir tout fait. Mais je n'écris pas la série, donc s'ils arrivent à trouver quelque chose qui tient la route, alors qui sait... »

De là à annoncer le départ d’Ed Westwick de la série « Gossip Girl », il n’y a qu’un pas !

VOIR AUSSI

« Gossip Girl » saison 5 : Apparition du World Trade Center par erreur – Vidéo

Blake Lively pas assez bankable pour Soderbergh

Série : « Misfits », un remake américain ?

Rupture pour le couple Leonardo DiCaprio & Blake Lively

À propos
Ed Westwick
Sur le même thème