Ed Westwick pourrait quitter « Gossip Girl »

Ed Westwick pourrait quitter « Gossip Girl »
Ed Westwick pourrait quitter « Gossip Girl »
Dans cette photo : Ed Westwick
Coup de tonnerre dans l’univers acidulé de la série “Gossip Girl” puisque Ed Westwick, qui incarne Chuck, vient d’annoncer qu’il pourrait bien quitter prochainement la série qui a fait de lui une star. La raison de ce départ ? Tout simplement le fait qu’il n’est plus satisfait de son personnage qu’il juge désormais sans intérêt. Actuellement, c’est la saison 5 de la série « Gossip Girl » qui est diffusée.
A lire aussi

C’est au site TV Guide que le jeune comédien s’est confié récemment au sujet de son rôle dans la série pour adolescents de la CW « Gossip Girl ». Ed Westwick, qui incarne Chuck, en a un peu marre de jouer le même rôle depuis plus de 5 ans et trouve que l’évolution de son personnage n’est pas intéressante.

« J'ai l'impression que l'ancien Chuck était un playboy et c'est ce que j'aurais aimé être dans la vraie vie. C'est le rêve de n'importe quel jeune homme, donc ça a rendu le personnage très fun à jouer » explique l’acteur qui est aujourd’hui déçu de ce que les scénaristes lui proposent.

« Maintenant, c'est un petit chienchien. On a envie de lui dire de se bouger ! J'ai l'impression d'avoir tout fait. Mais je n'écris pas la série, donc s'ils arrivent à trouver quelque chose qui tient la route, alors qui sait... »

De là à annoncer le départ d’Ed Westwick de la série « Gossip Girl », il n’y a qu’un pas !

VOIR AUSSI

« Gossip Girl » saison 5 : Apparition du World Trade Center par erreur – Vidéo

Blake Lively pas assez bankable pour Soderbergh

Série : « Misfits », un remake américain ?

Rupture pour le couple Leonardo DiCaprio & Blake Lively

À propos
Ed Westwick