Qui est Bobbi Kristina Brown, fille de la diva Whitney Houston ?

Qui est Bobbi Kristina Brown, fille de la diva Whitney Houston ?
Qui est Bobbi Kristina Brown, fille de la diva Whitney Houston ?
Dans cette photo : Whitney Houston
Après la disparition tragique de la chanteuse Whitney Houston, c’est sa fille de 18 ans, Bobbi Kristina Brown, hospitalisée à deux reprises au cours du week-end, qui suscite l’inquiétude. Retour sur une enfance chaotique.
A lire aussi

Née le 4 mars 1993, huit mois après le mariage de ses parents (Whitney et Bobby Brown), Bobbi Kristina, fille unique de la chanteuse, est loin d’avoir connu une enfance paisible.

En 2003, son père, Bobby Brown, fut arrêté alors qu’elle n’avait que 10 ans. La raison ? Violence conjugale à l’encontre de sa femme, Whitney Houston. Un an plus tard, il écope d’une peine de 90 jours de prison pour ne pas avoir payé la pension alimentaire de sa fille. La diva finira par demander le divorce en octobre 2006 et obtiendra, quelques mois plus tard, la garde exclusive de Bobbi Kristina.

Passionnée de musique comme Whitney, Bobbi Kristina héritera également de la fragilité émotionnelle de sa mère. Elle fut internée en psychiatrie en 2008 après avoir tenté de poignarder sa diva de maman suite à une dispute.

En mars 2011, des images ont filtré montrant Bobbi Kristina, dans un état second, en train de consommer de la cocaïne lors d’une fête entre amis. Marijuana, bière, drogues dures, Bobbi Kristina a reproduit la descente aux enfers de ses parents.


Pour ne rien arranger, ses parents auraient entretenu sa déchéance. Selon le témoignage de son ex petit-ami avec qui elle est restée deux ans, « Il était difficile d’empêcher Bobbi Kristina d’acheter de l’alcool et de la drogue sachant que sa mère lui donnait chaque semaine 1000$ d’argent de poche ».

L’ado terrible espérait faire une arrivée fracassante sur la scène médiatique avec sa propre émission de téléréalité. Encore une fois, elle suit pas à pas le (mauvais) parcours tracé par ses parents puisque ces derniers avaient également emprunté la voie de la téléréalité en 2005 avec l’émission « Being Bobby Brown ».

Samedi dernier, Bobbi Kristina était sur place au Beverly Hilton Hotel lorsque les autorités ont annoncé le décès de la diva. Désemparée, elle aurait noyé son chagrin dans l’alcool. En parallèle, ses proches, pensant bien faire, lui auraient donné quelques calmants. Un cocktail explosif qui a conduit la fille unique de Whitney aux urgences.


Mais où sont les "bodyguards" quand on a besoin d'eux...

Crédit : Twitter

VOIR AUSSI

Whitney Houston : le prix de son album augmente après sa mort

Grammy Awards 2012 : revoir l’hommage à Whitney Houston - Vidéo

Whitney Houston fait scandale dans un avion