Drew Barrymore enceinte ?

Drew Barrymore enceinte ?
Drew Barrymore enceinte ?
Dans cette photo : Drew Barrymore
Voilà en tout cas la folle rumeur qui commence à agiter la toile. Fiancée à son cher et tendre Will Kopelman, Drew pourrait bien être enceinte de son premier enfant ! C’est le site TMZ qui révèle l’information. Evidemment, pour le moment rien n’a encore été confirmé ou infirmé par personne.
A lire aussi


Drew Barrymore va-t-elle devenir maman à 36 ans ? D’après le site TMZ, ce serait tout à fait possible ! En effet, la comédienne et son compagnon, Will Kopelman, ont été photographiés alors qu’ils sortaient de chez le médecin avec ce qui ressemble de loin à des échographies !

Un bébé avant même de se marier ? Drew Barrymore semble voir la vie en rose ces derniers mois. Celle qui rêve depuis de longues années de trouver chaussure à son pied et de fonder une famille semble plus proche que jamais de la réalisation de ses souhaits.

Attendons tout de même une confirmation officielle, ou au moins des photos plus parlantes, avant de sortir les layettes et de se lancer dans les pronostics au sujet du sexe et du prénom de l’enfant !