Glee : Lea Michele et Cory Monteith en couple ?

Glee : Lea Michele et Cory Monteith en couple ?
Glee : Lea Michele et Cory Monteith en couple ?
Les fans de la série musicale « Glee » retiennent leur souffle. En effet, deux héros de la série, en couple à l’écran, seraient en couple pour de vrai. Il s’agit des interprètes de Rachel et Finn. Une belle histoire d’amour entre Rachel et Finn ? Il semblerait bien qu’une nouvelle fois la réalité ait dépassé la fiction ! Reste à savoir si le couple tiendra la distance, c’est rarement le cas dans le monde de la télévision.
A lire aussi


Rachel et Finn de la série « Glee » ont-ils voulu jouer les prolongations hors plateaux de tournage ? D’après plusieurs magazines américains, ce serait le cas. Lea Michele et Cory Monteith seraient plus proches que jamais et auraient même passé la Saint-Valentin bien au chaud tous les deux dans un bon restaurant de Los Angeles, et plus si affinités !

D’ailleurs, c’est simple, Lea Michele et Cory Monteith seraient totalement inséparables. Pas moyen de les décoller d’après des proches et des membres de l’équipe de la série « Glee » dont la saison 3 est actuellement diffusée aux Etats-Unis et bientôt en France.

Espérons que cette idylle naissante durera et ne coûtera pas à la série un acteur. En effet, jouer l’amoureuse transie d’amour avec son ex, ce n’est pas forcément évident tous les jours !