Glenn Close : « Damages » c’est terminé !

Glenn Close : « Damages » c’est terminé !
Glenn Close : « Damages » c’est terminé !
Dans cette photo : Glenn Close
Celle qui incarne depuis 5 ans la terrible Patty Hewes dans la série procédurale « Damages » va bientôt ranger ses tailleurs au placard pour voguer vers de nouveaux horizons, notamment au cinéma. Actuellement à l’affiche du film « Albert Nobbs », Glenn Close s’est confiée au site TVMag au sujet de la fin de la série « Damages » qu’elle ne regrette pas.
A lire aussi
Faire un bébé, c’est du boulot…
maternité
Faire un bébé, c’est du boulot…


Ne vous y méprenez pas. Glenn Close a beaucoup apprécié l’expérience « Damages » qui a tout de même duré pendant 5 saisons, ce qui est très satisfaisant pour une série télévisée. Reste que la comédienne est très heureuse de pouvoir tourner la page et se consacrer à d’autres projets inédits qui changeront un peu sa routine.

Actuellement à l’affiche du film « Albert Nobbs », Gleen Close incarne la terrible Patty Hewes dans la série « Damages » qui est une série procédurale pour laquelle chaque saison repose sur une intrigue fermée sur elle-même.

« L'expérience Damages m'a été très favorable, ce sont de très belles années et nous avons eu beaucoup de succès dans le monde entier, mais j'ai très envie de passer à autre chose » explique la comédienne qui connait décidément aussi bien le monde de la télévision que du cinéma.