Desperate Housewives : Nicolette Sheridan en procès contre Marc Cherry

Publié le Mercredi 29 Février 2012
Desperate Housewives : Nicolette Sheridan en procès contre Marc Cherry
Desperate Housewives : Nicolette Sheridan en procès contre Marc Cherry
Alors qu’actuellement la dernière saison de la série « Desperate Housewives » est diffusée aux Etats-Unis, un autre chapitre va s’ouvrir très prochainement avec le début du procès de Nicolette Sheridan contre Marc Cherry, le créateur de la série. En cause ? La mort d’Eddie Britt dans la série et une histoire de claque. Un procès qui pourrait coûter très cher à Cherry.
À lire aussi


Les faits se déroulent courant 2010 alors que Nicolette Sheridan fait encore partie du casting de la série « Desperate Housewives » dans laquelle elle campe le personnage d’Eddie Britt, la blonde sulfureuse. A cette époque, Nicolette Sheridan reproche à Marc Cherry, créateur de la série, de l’avoir frappée au visage suite à un désaccord sur le tournage. Remerciée quelques temps plus tard, Nicolette Sheridan doit quitter la série suite à la mort de son personnage. Un départ qu’elle a du mal à digérer tant sa carrière stagne depuis.

Ni une, ni deux, grâce à la magie d’Hollywood, Nicolette Sheridan décide de porter plainte et de réclamer des dommages et intérêts à Marc Cherry en lui réclamant l’équivalent d’une année de salaire sur la série, soit la modique somme de 4 millions de dollars. Rien que ça. Les actrices de la série devraient venir témoigner pendant ce procès qui va durer une dizaine de jours et risque de faire couler beaucoup d’encre.

Une affaire à suivre !