Justin Bieber & Selena Gomez dans une sextape ?

Justin Bieber & Selena Gomez dans une sextape ?
Justin Bieber & Selena Gomez dans une sextape ?
Dans cette photo : Justin Bieber
Le baby couple aurait-il décidé de faire comme les grands en créant le buzz via une sextape diffusée sur Internet ? C’est en tout cas ce qu’ont pu découvrir certaines personnes sur Facebook où une vidéo intitulée « La sextape de Justin Bieber et Selena Gomez » a été largement diffusée. Evidemment, tout cela était un fake destinée à faire du clic sur le dos des fans de Justin Bieber.
A lire aussi


Il n’y a donc pas de sextape de Justin Bieber et Selena Gomez. Pourtant, une vidéo était disponible il y a peu de temps sur Facebook, avec un titre laissant peu de place au doute : « La sextape de Justin Bieber et Selena Gomez ». Mais comme on pouvait s’y attendre, tout cela n’est qu’un buzz de plus, destiné à générer des clics et des visites sur un site mal intentionné.

Le couple de Babystars peut donc souffler, leur réputation de jeunes bien sous tous rapports ne sera pas ternie. Ouf ! En attendant, Justin et Selena vivent toujours le parfait amour et leur relation semble bien partie pour durer un bon bout de temps.

Cela n’est pas sans rappeler l’affaire de la fausse sextape d’Adèle qui a fait beaucoup de bruit il y a plusieurs jours alors qu’elle était entièrement fausse. Le magazine « Public » avait même dû présenter officiellement ses excuses en couverture.