Whitney Houston : et maintenant une sextape ?

Publié le Jeudi 22 Mars 2012
Whitney Houston : et maintenant une sextape ?
Whitney Houston : et maintenant une sextape ?
Dans cette photo : Whitney Houston
Existe-t-il quelque part une vidéo montrant les ébats sexuels de la chanteuse décédée il y a plusieurs semaines ? C’est en tout cas ce qu’affirment plusieurs magazines. La vidéo serait détenue par Ray J, l’ancien amant de Whitney Houston, dont elle était particulièrement éprise. Sauf que l’agent du principal concerné dément.
À lire aussi


Décédée le 11 février dernier, Whitney Houston est toujours au cœur de l’actualité. Entre les déboires de sa fille et les rumeurs quant à l’existence d’une sextape, on peut dire que dans la famille Houston, on a de quoi faire.

« Whitney l'adorait, elle était folle de lui. Elle aurait tout fait pour lui, y compris même une sex-tape ! La famille de Whitney a contacté Ray et ils lui ont expliqué qu'ils ne voulaient voir aucune vidéo ou photo qui pourrait ternir la mémoire de Whitney. Le clan a expliqué à Ray que l'heure était à l'honneur de la défunte et non pas le contraire » explique une source qui préfère rester anonyme.

Rumeurs que l’agent de Ray J a décidé de démentir immédiatement ou presque en expliquant qu’il n’existait aucune sextape.

« Les rumeurs de ce méprisable tabloïd disant qu’il existerait une sex-tape de Ray J et Whitney Houston sont fausses. Cette histoire comme tant d’autres sont là pour faire vendre des magazines. Il n’y a pas de sex-tape ni de photos compromettantes » indique l’agent.