Selena Gomez n’est pas enceinte

Selena Gomez n’est pas enceinte
Selena Gomez n’est pas enceinte
Dans cette photo : Selena Gomez
Contrairement aux rumeurs de ce weekend, la jolie et très jeune Selena Gomez, en couple avec Justin Bieber, n’est pas enceinte. Pas de bébé à l’horizon pour le baby couple. Il ne s’agissait là que d’un poisson d’avril qui aura diablement bien fonctionné. Entre la sextape et les bébés, le quotidien de Selena Gomez est en tout cas bien chargé !
A lire aussi


Alors qu’il y a quelques jours fuitait sur Internet une drôle de rumeur prétendant qu’il existait une sextape de Justin Bieber et Selena Gomez (vidéo que personne n’a évidemment jamais vue), ce wekend tout le monde ne parlait que de la grossesse de Selena Gomez qui serait enceinte de ce brave Justin Bieber !

Evidemment tout cela est faut, il s’agissait seulement d’un poisson d’avril qui a tellement bien fonctionné que le sujet s’est retrouvé en tête sur Twitter et a été repris par de nombreux sites de fans. La preuve que le poisson d’avril a encore de beaux jours devant lui et que la vie privée de Selena Gomez et de Justin Bieber passionne toujours autant les foules.

En attendant, le couple était présent lors des Kid Choice AwardsSelena Gomez a même été couronnée !