Charlie Sheen est fan de Jean Dujardin

Charlie Sheen est fan de Jean Dujardin
Charlie Sheen est fan de Jean Dujardin
Dans cette photo : Charlie Sheen
Un duo d'humoristes a fait une mauvaise farce à l'acteur qui a rencontré la gloire dans la série "Mon Oncle Charlie" avant de laisser sa place.
A lire aussi
Laure Manaudou n'est pas spécialement fan de Splash
sport
Laure Manaudou n'est pas spécialement fan de Splash

Un des deux protagonistes des Justiciers masqués a contacté l'acteur, le 1er avril dernier, en disant qu'il était Jean Dujardin himself. Et ce faux Jean Dujardin a proposé un rôle digne de ce nom dans le prochain the Artist. Comment refuser une telle proposition alors que Jean Dujardin a connu un sacre certain à Hollywood.

Les deux humoristes ont dit à Charlie Sheen qu'un Artist 2 était prévu pour aider le chanteur Johnny Halliday qui n'avait pas les moyens de se payer sa prochaine chirurgie esthétique. Selon le site internet de la Dépêche, Charlie Sheen aurait été complètement emballé par cette proposition allant même jusqu'à promettre de "réciter les pages du bottin téléphonique pour jouer".

Les justiciers masqués ont gagné leur pari en démontrant qu'un quasi inconnu à Hollywood mais oscarisé pouvait se permettre toutes les fantaisies et faire toutes les propositions possibles aux plus grands.