Pete Doherty dévasté par la mort d’Amy Winehouse

Pete Doherty dévasté par la mort d’Amy Winehouse
Pete Doherty dévasté par la mort d’Amy Winehouse
Dans cette photo : Pete Doherty
Le chanteur anglais, Pete Doherty a avoué ne s’être toujours pas remis de la mort tragique de son amie Amy Winehouse. Il est toujours dévasté.
A lire aussi

L’année 2011 a été difficile pour le chanteur : Kate Moss, son ex, s’est mariée avec Jamie Hince et Amy Winehouse une de ses plus proches amies est morte !

Plus de huit mois après la mort d’Amy, Pete Doherty a décidé de s’exprimer dans les médias pour témoigner de son mal être : « Quand Amy est morte, j'étais assis dans une pièce à Camden, incapable de bouger. Je ne pouvais pas parler, je ne pouvais voir personne, je ne pouvais pas prendre une guitare. Et quand j'ai finalement pris une guitare, cela a été pour chanter des ballades à propos d'Amy qui ne viendrait pas ce soir. Ce n'était pas une période très inspirante »

De plus le père d’Amy Winehouse n’a pas voulu que Pete assiste à l’enterrement de sa fille, il n’a donc pas pu lui dire au revoir une dernière fois : « Je pense qu'elle aurait voulu que je sois là aux funérailles. C'est un sentiment de douleur que je n'avais jamais ressenti. Cela m'a fait comme si je n'étais pas son ami, alors que je l'étais. »

Pete va devoir très prochainement sortir un nouvel album : « On n'arrête pas de me dire que nous avons l'obligation de remplir le contrat pour EMI, alors nous allons sortir un nouvel album »

Pete Doherty ne semble pas très enjoué par cette nouvelle.  Peut être que pour lui la musique n’a plus le même intérêt depuis que son amie est décédée …Espérons que l’inspiration lui revienne et qu’il rende  hommage comme il se doit à Amy Winehouse en musique.

En attendant la sortie de ce prochain album, on retrouvera Pete Doherty au cinéma en septembre dans « Confessions d'un enfant du siècle » une adaptation de l'œuvre d’Alfred de Musset. Charlotte Gainsbourg fait aussi partie du casting.

Dans l'actu