Les Anges de la télé-réalité 4 : Les révélations d’Amélie Neten

Les Anges de la télé-réalité 4 : Les révélations d’Amélie Neten
Les Anges de la télé-réalité 4 : Les révélations d’Amélie Neten
Amélie, l’ex candidate de l’émission « Secret Story » a participé une fois de plus à l’émission « Les anges de la télé-réalité ». De retour du tournage de l’émission, elle s’est adonnée à quelques révélations.
A lire aussi

Amélie n’a jamais vraiment été discrète au contraire elle cherche à tout prix à faire parler d’elle.

Après un (faux) mariage dans l’émission "Secret Story" avec Senna, des dizaines de couvertures dans les magazines people, un bébé ... la  jeune femme participe maintenant pour la seconde fois à l’émission : « Les anges de la télé réalité ».

Elle serait la raison du départ de Marie du tournage de l’émission. Amélie lui aurait en quelque sorte « piqué » son mec : Geoffrey.

Elle s'est expliqué sur cette histoire : « Pour Marie ils étaient en couple, mais pour nous, non. Il n’y a jamais eu de bisou, ils ont fait chambres séparées directement… », elle continue en parlant de son histoire avec Geoffrey « On va dire que c’était une amourette de vacances ».

Ce Geoffrey est un véritable tombeur : Amélie, Marie et même Loana mais quand s’arrêtera t-il ?

Amélie a ensuite beaucoup critiqué Marie :  « C’est une hypocrite, elle cache très bien son jeu. (…) J’ai vu le vrai visage de Marie hors caméras et elle cache bien son jeu. ».

Elle a même ajouté « Elle se fait passer pour la victime (…) je pense que les gens commencent à être lassés par ça. ». C’est vraiment une bonne copine cette Amélie !

Vous pourrez découvrir ce triangle amoureux dans l’émission « Les Anges de la télé-réalité 4 » sur la chaine NRJ 12 à partir du 16 Avril.