Jean Sarkozy papa d’une petite fille

Jean Sarkozy papa d’une petite fille
Jean Sarkozy papa d’une petite fille
Dans cette photo : Jean Sarkozy
Bonne nouvelle dans la famille Sarkozy puisque le fils du président vient d’annoncer, d’après purepeople, qu’il était l’heureux papa d’une petite fille dont le prénom n’est autre que Lola. Il s’agit du deuxième enfant pour le couple formé par Jessica Sebaoun-Darty et Jean Sarkozy. En effet, ces derniers ont un fils prénommé Solal et âgé de deux ans.
A lire aussi


A quelques jours de la grande élection présidentielle de 2012, Nicolas Sarkozy va pouvoir se détendre en pouponnant un peu avec sa petite-fille. En effet, son fils âgé de 25 ans, Jean, vient de devenir papa pour la seconde fois. La petite-fille se prénomme Lola et est le second enfant du couple formé par Jessica Sebaoun-Darty et Jean Sarkozy.

Une heureuse nouvelle qui n’arrive pas seule puisque Jean Sarkozy vient aussi de décrocher sa licence de droit avec mention Bien et environ 15 de moyenne générale. Espérons que toutes ces bonnes nouvelles donnent un peu de baume au cœur du nouveau grand-père qui va devoir prochainement affronter une tempête médiatique avec le premier tour de l'élection qui se profile.

Toutes nos félicitations aux heureux parents et bienvenue à la petite Lola !