Vampire Diaries 3 : Caroline alias Candice Accola en couple avec Klaus ?

Vampire Diaries 3 : Caroline alias Candice Accola  en couple avec Klaus ?
Vampire Diaries 3 : Caroline alias Candice Accola en couple avec Klaus ?
Attention révélations. Alors que la diffusion de la saison 3 de la série « Vampire Diaries » touche à sa fin aux Etats-Unis, Candice Accola (alias Caroline) revient sur son personnage et sur la relation qu’entretiennent Klaus le méchant vampire et Caroline. Amoureux ou pas vraiment ? Apparemment des changements sont à prévoir !
A lire aussi


Diffusée avec succès depuis 3 ans, la série « Vampire Diaries » raconte les aventures d’Elena, une jeune femme humaine qui tombe amoureuse d’un beau vampire. Un concept simple, qui a déjà fait ses preuves dans « Twilight 5 », mais qui est bien plus évolué dans cette série à destination des adolescents.

Parmi les personnages principaux de la série « Vampire Diaries », on retrouve notamment Caroline, qui est jouée par la jolie Candice Accola. Cette dernière s’est d’ailleurs confiée au sujet de son personnage et de ses relations avec le vampire Klaus.

« Elle aime se sentir protégée. Et elle se sent protégée à l'intérieur de sa bulle, à Mystic Falls. Elle ne peut pas rêver un meilleur endroit où vivre. Et là, Klaus débarque, lui qui a vécu tous ses rêves, tous ses fantasmes, qui est là depuis tellement longtemps, et qui, dans le fond, veut juste la même chose que Caroline : être aimé ! Elle pourrait parfaitement craquer pour lui... »

En ce qui concerne la saison 3 de façon plus globale, la comédienne annonce qu’il devrait y avoir pas mal de changements cette année, comme l’année prochaine :

« Je dirais que les fans doivent s'attendre à être ramener en arrière, au début de la série... C'est une saison complètement folle. Et ce que les auteurs ont fait avec le final, c'est qu'ils ont, en quelque sort, calmer le jeu, pour revenir plus vers ce qu'était Vampire Diaries durant la saison 1. Je pense que ce sera aussi l'idée générale de la saison 4... »