Katherine Heigl adopte une petite fille

Katherine Heigl adopte une petite fille
Katherine Heigl adopte une petite fille
Dans cette photo : Katherine Heigl
Et de deux pour la jolie Katherine Heigl (ex star de la série « Grey’s Anatomy ») et son mari Josh Kelley puisque le couple vient d’adopter une deuxième petite fille. Déjà parents de la petite Naleigh, adoptée en Corée du Sud, le couple va de nouveau pouvoir pouponner et se remettre aux changements de couches !
A lire aussi


En voilà une jolie nouvelle pour le couple formé par l’actrice Katherine Heigl et Josh Kelley puisqu’ils viennent d’adopter une deuxième petite fille, quelques mois après l’adoption de Naleigh qui vient de Corée du Sud. Si on ne connait pas encore le prénom de la petite fille, on sait tout de même qu’elle est née en Lousiane et qu’elle fait déjà le bonheur de ses parents.

Pourtant, les choses n’avaient pas toujours été simples entre Katherine Heigl et sa fille adoptive. Leur relation était assez conflictuelle au début, mais heureusement tout va mieux maintenant :

« Les gens parlaient toujours de ce lien si fort qui unit une mère à sa fille, une connexion magique… Mais nous n’avions pas ça. Je pensais être une mauvaise mère. »

Après ces deux adoptions, Josh et Katherine envisagent aussi d’avoir des enfants biologiques dans l’avenir :

« Josh et moi avons commencé à évoquer l’adoption avant même d’être fiancés. On a parlé d’avoir des enfants biologiques mais nous avons décidé d’adopter en premier. Je voudrais d’ailleurs adopter de nouveau. »