Jean Reno bientôt dans un one man show

Jean Reno bientôt dans un one man show
Jean Reno bientôt dans un one man show
Dans cette photo : Jean Reno
Jean Reno a expliqué ses nouveaux projets dans une interview donnée à « Tv Magazine ». Retour sur les révélations de l’acteur français.
A lire aussi
Norbert Tarayre de Top Chef prépare un one man show gourmand
television
Norbert Tarayre de Top Chef prépare un one man show...

Jean Reno, qui vit actuellement aux Etats-Unis, a tout d’abord révélé qu’il allait bientôt se lancer dans un one man show :

« J'ai un ami d'enfance espagnol qui m'a écrit une sorte de one man show autobiographique et musical. J'y raconte mes voyages, mes rencontres, mes sensations, mes découvertes (...). C'est un vrai spectacle, pas une bio façon catalogue de La Redoute ! J'espère avoir le temps de le jouer à la fin de l'année ».


De plus l’acteur a annoncé qu’il allait devenir policier dans une série pour TF1 :

« Je serai un capitaine de police encadré de deux lieutenants et supervisé par un patron. Ce flic est quelqu'un de cultivé, qui a la tête dans les livres plutôt que dans l'iPad... Séparé de sa femme et de sa fille, il doit réparer une erreur du passé. Il y a un mystère chez lui. Il est très humain dans sa réflexion. »


Cette nouvelle série s’intitulera « Cops in Paris ».  Les premiers épisodes seront tournés cet été à Paris.


Dans cette interview Jean Reno a aussi révélé qu’il adorait la série « Mad Men » qui est de retour avec la saison 5 mais aussi « Boardwalk Empire » la série de Scorsese !


Il ne le révèle pas dans cette interview mais depuis qu’il vit aux Etat-Unis Jean Reno s’est fait de nombreux contact parmi les stars américaines : c’est un très bon ami de Jay-z le mari de Beyoncé qui vient d'être papa. Celui-ci est même le parrain de son fils !