Desperate Housewives : une fin décevante ?

Desperate Housewives : une fin décevante ?
Desperate Housewives : une fin décevante ?
C’est le 13 mai dernier que la chaine américaine ABC diffusait le tout dernier épisode de la série « Desperate Housewives » qui tire sa révérence après 8 saisons. Une fin que chacun appréciera selon ses goûts, mais qui n’a pas fait des records d’audience lors de sa diffusion. Un épisode qu’il faudra encore patienter pour découvrir sur Canal+.
A lire aussi
C'en est fini de "Paye ta Shnek" (et c'est une bien triste nouvelle)
News essentielles
C'en est fini de "Paye ta Shnek" (et c'est une bien...


11,1 millions de téléspectateurs ont assisté le 13 mai dernier au tout dernier épisode de la série « Desperate Housewives » diffusée tout de même depuis 8 ans sur ABC aux Etats-Unis. La fin d’une époque donc pour de nombreux fans qui aimaient la série et la suivaient avec assiduité. Si ce score semble élevé, et il l’est puisqu’il est tout de même le plus élevé pour la saison 8, il reste tout de même très inférieur à ce que faisait la série à ses débuts.

La preuve sans aucun doute qu’il était temps de boucler la boucle et de donner une fin aux aventures de Susan, Bree, Lynette et les autres. L’épisode final de la série ne sera pas diffusé tout de suite en France où Canal + a les droits de diffusion. Encore un peu de patience donc avant de découvrir comment se termine cette série qui aura marqué les esprits à de nombreux niveaux. Et puisqu’une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule, la série « Dr House » prend aussi fin cette année. Il en est de même pour « Les Experts : Miami ».