Koh Lanta 2012 : Teheiura déçu de son élimination et de Claude

Publié le Lundi 21 Mai 2012
Koh Lanta 2012 : Teheiura déçu de son élimination et de Claude
Koh Lanta 2012 : Teheiura déçu de son élimination et de Claude
Coup dur pour l’aventurier Teheiura qui a été éliminé vendredi dernier de « Koh Lanta 2012 ». Pas assez stratège et surtout bien trop fort, Teheiura fera donc partie du jury final. Le candidat malheureux se dit déçu du choix des autres joueurs, même s’il n’est pas rancunier pour autant. Après tout, c’est un peu la règle sur « Koh Lanta ». Vous pouvez revoir l’élimination de Teheiura en streaming replay dès maintenant.
À lire aussi


Aventurier de choc, Teheiura a été victime des complots et des alliances dans « Koh Lanta 2012 ». Eliminé alors qu’il faisait partie de l’alliance majoritaire sur l’ile, Teheiura a été très surpris et déçu de ce tournant de l’aventure. Il serait cependant prêt à repartir tenter sa chance dans « Koh Lanta » s’il pouvait jouer au profit d’une association.

Il revient sur les rumeurs de tricherie d’anciens candidats qui auraient formé des alliances avant de partir sur « Koh Lanta » et confirme qu’il ne sait rien à ce propos :

« Claude m'a contacté avant de partir. J'ai eu le contact de Claude mais nous n'avions pas du tout parlé d'alliances ni rien. Il m'a juste dit : "Tu sais, on gagne jamas seul à Koh-Lanta". Il avait peut-être une idée de me proposer une alliance mais je ne suis jamais rentré dans son jeu. Par rapport à l'alliance, ce que je sais c'est que quelques aventuriers sur l'île au moment de la réunification ont commencé à parler de pacte d'argent. Je sais plus vraiment entre qui. Je crois que c'est Moussa qui en parlait à ce moment là. Mais après, je ne sais pas s'il y a eu un pacte. J'espère vraiment que ce n'est pas vrai car ça gâcherait cette aventure et toutes les suivantes. »

Enfin, Tehe confirme bel et bien que ce « Koh Lanta : revanche des héros » était bien plus difficile que la première émission à laquelle il avait participé :

« Physiquement sur les épreuves, c'était beaucoup plus dur parce qu'on est tous des anciens aventuriers. Les épreuves étaient deux fois plus dures. »