Desperate Housewives : James Denton soulagé de ne pas voir de saison 9

Desperate Housewives : James Denton soulagé de ne pas voir de saison 9
Desperate Housewives : James Denton soulagé de ne pas voir de saison 9
Il y a de cela quelques jours, la chaine américaine ABC diffusait le tout dernier épisode de la série « Desperate Housewives » qui tire sa révérence après 8 saisons de bons et loyaux services. Mais la fin de la série ne fait pas forcément de peine à tous les acteurs. Ainsi, James Denton qui incarnait Mike est au contraire assez soulagé !
A lire aussi


Même s’il a eu un petit pincement au cœur en quittant la série « Desperate Housewives » qui a tiré sa révérence il y a quelques jours sur la chaine américaine ABC, James Denton n’est pas déçu de cette fin. Et pour cause puisque celui qui incarnait Mike, le plombier sexy, était déçu de son personnage depuis quelques temps :

« Ça a été une belle aventure mais, artistiquement, il était temps d'arrêter la plomberie ! J'aurais mauvaise grâce à me plaindre mais, au départ, c'était un mec intéressant, mystérieux. Il avait une arme, du fric, une carte des environs et on se demandait s'il était sincère avec Susan. En épousant Susan, il a perdu de son intérêt. Alors, oui, j'ai été frustré par son évolution. »

Un peu décevantes, les audiences du dernier épisode de la saison 8 de « Desperate Housewives » montrent que la série était un peu à bout de souffle et qu’il était temps de s’arrêter, même si une saison 9 aurait donné le sourire à de nombreux fans déjà en manque des aventures de Bree, Susan et des autres femmes au foyer désespérées de Wisteria Lane.