Jeux Olympiques 2012 : David Beckham n’est pas sélectionné

Jeux Olympiques 2012 : David Beckham n’est pas sélectionné
Jeux Olympiques 2012 : David Beckham n’est pas sélectionné
Dans cette photo : David Beckham
Coup dur pour le sexy David Beckham qui se rêvait déjà en capitaine de l’équipe de Grande-Bretagne pour les JO 2012. Le joueur n’a pas été sélectionné et ne fera donc pas partie de l’aventure Jeux-Olympiques. Bon joueur, Beckham a tout de même annoncé qu’il supportait l’équipe d’Angleterre ! Heureusement, les 1 an de sa fille adorée devrait lui changer les idées.
A lire aussi
Des jeux de rôles pour faire cours : la bonne idée à piquer à cette école danoise
News essentielles
Des jeux de rôles pour faire cours : la bonne idée à...


« J’aurais été honoré de faire partie de cette équipe unique en Grande-Bretagne. Naturellement, je suis très déçu, mais ils n’auront pas de plus fervent supporter que moi. Et comme tout le monde, j’espère qu’ils pourront remporter la médaille d’or » a confié le joueur au journal Sun.

A 37 ans, et toujours un physique d’Apollon, David Beckham devra probablement s’habituer à ne plus être la star sur le terrain et à être moins sélectionné. Pour autant, le joueur est particulièrement déçu de ne pas avoir été sélectionné pour participer aux JO 2012 et on peut le comprendre. Fort heureusement, David Beckham pourra se changer les idées avec la très grande fête organisée par son épouse pour fêter l’anniversaire d’Harper Seven, leur dernière fille.

Et puis il reste toujours à David Beckham ses nombreux contrats publicitaires. Comme ça au moins il pourra regarder les Jeux-Olympiques confortablement installé chez lui ou dans les tribunes avec sa petite famille.

Plus d'actu sur : JO de Londres 2012

JO de Londres 2012 : 34 médailles et 7e place pour la France, les femmes ont brillé
JO de Londres 2012 : une facture salée pour la Grande-Bretagne
Cérémonie de clôture des JO de Londres 2012 : revoir en replay streaming