Euro 2012 : l’Espagne grande gagnante

Euro 2012 : l’Espagne grande gagnante
Euro 2012 : l’Espagne grande gagnante
C’est hier soir que se déroulait la grande finale de cet Euro 2012 qui a tenu en haleine des millions de personnes pendant plusieurs semaines. Pour ce dernier match en direct que vous pouvez revoir en replay streaming, l’équipe d’Italie affrontait l’Espagne qui détenait le titre et qui le conserve sur un score de 4 à 0 qui ne laisse pas beaucoup de place aux doutes.
A lire aussi


C’est sous les cris et les applaudissements que l’Espagne a réalisé un record hier soir en remportant l’Euro 2012 sur un score de 4 à 0 face à une équipe d’Italie qui n’avait aucune chance du début à la fin. Une rencontre au sommet que vous pouvez revoir en replay streaming si vous l’avez manquée. Et c’est un triplé historique que réalise ainsi l’Espagne avec une victoire lors de l’Euro 2008, une victoire lors de la Coupe du Monde 2010 et cette victoire à l’Euro 2012. Le moins que l’on puisse dire c’est que dans le monde du football, l’Espagne règne en maitre.

Maintenant que cet Euro 2012 est terminé, il va falloir trouver autre chose pour se distraire et on a le choix au rayon sport avec le tournoi de Wimbledon 2012 qui se déroule actuellement ou encore le Tour de France 2012 qui se poursuit. Et si vous préférez autre chose, vous avez aussi « Secret Story 6 » et « L’amour est dans le pré 7 » pour vous occuper l’esprit pendant le beau mois de juillet synonyme de vacances pour beaucoup !