Le père d’Amy Winehouse publie un livre

Le père d’Amy Winehouse publie un livre
Le père d’Amy Winehouse publie un livre
Dans cette photo : Amy Winehouse
Presque un an après la mort d’Amy Winehouse, son père a décidé de publier un livre où il raconte les problèmes de drogues et d’alcool de sa fille.
A lire aussi

La mort d’Amy Winehouse a choqué de nombreuses personnes notamment sur ami Pete Doherty qui est toujours dévasté ! Un an après son décès son père publie un livre intitulé «Amy, ma fille». Tous les bénéfices de son livre seront reversé à la fondation « Amy Winehouse ».


Dans une interview accordée au « Figaro » Mitch Winehouse a expliqué pourquoi il avait créé une fondation portant le nom de sa fille :

« Jai eu l'idée de créer cette fondation le jour où je suis revenu à Londres après la mort d'Amy en voyant tous les fans rassemblés devant chez elle. Ils ont montré tellement d'affection et d'amour! Aider les jeunes à sortir de la drogue est un des objectifs de la fondation »


Cette fondation aidera aussi les personnes victimes de l’ouragan Katrina :


« Elle avait été très peinée par la catastrophe et m'avait dit «ce serait bien de faire quelque chose». Pour cette raison, la fondation nourrit des jeunes de La Nouvelle-Orléans et leur offre des cours de musique ».


Et quand on lui demande quel souvenir il préfère de sa fille il répond simplement :


« Amy adorait les gens. Quand nous allions nous promener à Soho, elle connaissait tout le monde. Elle rentrait dans un magasin et elle demandait à la vendeuse des nouvelles de toute sa famille. Cela me rendait fier. »


Nous présumons que c’est aussi pour cette fondation que sa famille a préféré vendre la maison d’Amy Winehouse.