Paul Wesley adore les vampires

Paul Wesley adore les vampires
Paul Wesley adore les vampires
Dans cette photo : Paul Wesley
Si le nom de Paul Wesley ne vous dit rien, il s’agit pourtant de l’un des héros de la très bonne série « Vampire Diaries » dans laquelle l’acteur campe le rôle d’un vampire. Paul Wesley a récemment avoué qu’il était d’ailleurs devenu ami avec pas mal d’acteurs en lien avec les vampires, comme des membres du casting de la série « True Blood » ou encore Robert Pattinson de « Twilight 5 ».
A lire aussi


Le monde des vampires est plus petit que l’on pourrait le croire. Lors d’une récente interview, le comédien Paul Wesley que l’on peut voir dans le rôle d’un vampire dans l’excellente série « Vampire Diaries » a expliqué qu’il était devenu ami avec pas mal d’acteurs liés d’une façon ou d’une autre au monde des vampires !

C’est ainsi que Paul Wesley est ami avec des membres du casting de la série vampirique pour adultes « True Blood » ou encore avec Robert Pattinson que l’on verra prochainement dans « Twilight 5 » et qui est célibataire depuis peu.

« Rob est un ami, il est adorable. J’ai rencontré les gens de True Blood aussi. Mais quand je ne suis pas au travail, j’essaie de ne pas trop parler vampire » explique malicieusement Paul Wesley au magazine britannique « More ! ».

En ce qui concerne ses prochains rôles, l’acteur avoue qu’il aimerait bien sortir un peu de la peau du vampire qui ne vieillit pas :

« Cela ne me dérangerait pas de jouer un humain. J’ai 30 ans, alors n’importe quel rôle où je ne suis pas éternellement coincé dans le corps d’un garçon de 17 ans fera l’affaire. »

Source : Closer

À propos
Paul Wesley