Desperate Housewives : diffusion sur M6 de la saison 8

Desperate Housewives : diffusion sur M6 de la saison 8
Desperate Housewives : diffusion sur M6 de la saison 8
Bonne nouvelle pour les fans de la série « Desperate Housewives » puisque la dernière saison de la série va être diffusée sur M6 à partir du 19 septembre et sera donc sans doute disponible en replay streaming au passage. C’est à 20h50 que seront diffusés les deux premiers épisodes, suivis du reportage « Desperate Housewives, plus qu’une série un phénomène ».
A lire aussi


Vous n’en pouviez plus d’attendre jusqu’à la diffusion de la saison 8 inédite de la série « Desperate Housewives » ? M6 a entendu le message et diffusera cette dernière saison à compter du 19 septembre en première partie de soirée. L’occasion donc de retrouver Lynette, Bree et les autres ménagères désespérées dans leurs dernières aventures. Car la saison 8 de la série est bel et bien la dernière, il est donc temps de faire ses adieux.

Afin de célébrer comme il se doit le grand retour de « Desperate Housewives » sur son antenne, M6 proposera non seulement les deux premiers épisodes inédits de la saison 8, mais aussi un reportage d’un cinquantaine de minutes consacré à la série et intitulé « Desperate Housewives, plus qu’une série un phénomène ».

Une soirée sous le signe des femmes et de « Desperate Housewives » pour le 19 septembre, c’est plutôt tentant non ?