Mini-miss : Destiny, 4 ans et une cigarette au bec pour séduire le jury

Mini-miss : Destiny, 4 ans et une cigarette au bec pour séduire le jury
Mini-miss : Destiny, 4 ans et une cigarette au bec pour séduire le jury
Dans cette photo : Julia Roberts
Lors de l'émission de téléréalité américaine « Toddlers & Tiaras », une mère a fait fumer sa fille de 4 ans devant le public ébahi, pour lui donner l'air « plus cool ». Depuis, les réactions outrées se font entendre de toutes parts, et beaucoup se posent la question de la pertinence des concours de mini-miss.
A lire aussi
Que reste-t-il de "Sexe Intentions" 20 ans après ?
News essentielles
Que reste-t-il de "Sexe Intentions" 20 ans après ?


Mettre des gamines à la diète, leur faire faire des UV, les habiller comme des lolitas, les doper au sucre et à la caféine pour leur donner de l’énergie, on a déjà tout vu dans les concours de mini-miss, auxquels sont inscrites des petites filles de moins de 5 ans. Cette fois-ci, une mère a quand même réussi à aller plus loin : lors de l’émission de téléréalité américaine « Toddlers & Tiaras », elle a fait fumer sa fillette de tout juste 4 ans, alors qu’elle défilait sur scène pour une élection de mini-miss.

« N’oublie pas de fumer ! », lance la mère de Destiny quand sa fille monte sur scène, juchée sur des talons hauts et vêtue d’un pantalon de cuir. Il faut dire que la concurrence est rude, une des autres fillettes est habillée comme Julia Roberts dans « Pretty Woman ». Devant le public ébahi, Destiny sort alors une fausse cigarette et se met à fumer tandis qu’elle défile. Dans le reportage qui suit, on voit la gamine réclamer à ses parents une « vraie cigarette ».

Quand la mère est interpellée sur cette cigarette, elle répond que ça donne un « air cool » à sa fille, à l’image de Sandy Dee dans « Grease » : « Dans le film, Sandy arrive et jette une cigarette, Destiny fait pareil. Nous pensons que c'est un rôle (...) je pense que Destiny fait ça très bien. Vous savez, Sandy était une bonne fille. Elle ne fume pas non plus mais elle a utilisé ça pour son image. » Il faudra peut-être lui dire que Sandy avait vingt ans passés.

Source : directmatin.fr

VOIR AUSSI

Tabac : 9% des 9-11 ans ont déjà fumé
Ados précoces : les lolitas du CM2
Hypersexualisation des filles : Chantal Jouanno rend son rapport