Desperate Housewives Saison 8 : que sont-elles devenues ?

Desperate Housewives Saison 8 : que sont-elles devenues ?
Desperate Housewives Saison 8 : que sont-elles devenues ?
Alors qu’M6 s’apprête à diffuser la dernière saison de la série « Desperate Housewives » (la saison 8), il est amusant de se demander ce que sont devenues les comédiennes de la série depuis sa fin. Teri Hatcher, Eva Longoria ou encore Felicity Huffman et Marcia Cross, quel est le destin de nos femmes au foyer préférées ?
A lire aussi


D’ici quelques jours, M6 diffusera la saison 8 inédite de la série américaine « Desperate Housewives ». Il s’agit d’ailleurs de la fin de la série puisqu’il n’y a pas de saison 9. L’occasion pour les fans de cette fiction de faire le bilan de ces 8 années et surtout de se demander ce que sont devenues les comédiennes de la série depuis son arrêt il y a plusieurs mois déjà aux Etats-Unis.

Eva Longoria, son après Desperate Housewives

Après huit ans passés à jouer le rôle de Gabrielle Solis, sera à l’affiche de nombreux longs métrages comme « Long Time Gone », une comédie dramatique où elle donnera la réplique à Virginia Madsen. Elle sera également dans le film « The Baytown Disco » avec Paul Wesley et dans « Cristiada » avec Andy Garcia. Elle produit également une télé-réalité de rencontres pour NBC, intitulée« Dating for Love ». Eva Longoria co-produit aussi la nouvelle série de Marc Cherry (créateur de « Desperate Housewives »), « Devious Maids » diffusée sur Lifetime.

TERI HATCHER, son après Desperate Housewives

Elle est la première actrice de « Desperate Housewives » à avoir retrouvé un rôle dans une série TV pour ados, intitulée « Jane By Design » et diffusée sur ABC Family, Teri Hatcher jouera dans au moins 4 épisodes et réalisera également un épisode. Andie MacDowell interprètera le rôle principal dans la série.

Marcia Cross, son après Desperate Housewives

Marcia Cross a pour projet de se consacrer à sa famille et de passer le plus de temps possible avec ses jumelles de 5 ans, Eden et Savannah.

Felicity Huffman, son après Desperate Housewives

Elle jouera dans un film réalisé par son mari William H. Macy (« Shameless » diffusée sur Showtime), « Rudderless », dont la sortie est prévue en 2013. Pour le moment, elle compte prendre du bon temps dans le Colorado avec sa famille.