Vampire Diaries Saison 4 : bande-annonce en streaming

Vampire Diaries Saison 4 : bande-annonce en streaming
Vampire Diaries Saison 4 : bande-annonce en streaming
C’est le 11 octobre prochain que la saison 4 de « Vampire Diaries » débutera sur la chaine américaine CW. L’occasion de retrouver, Damon, Elena et Stefan dans de nouvelles aventures particulièrement mouvementées cette année. Une première bande-annonce en streaming est d’ores et déjà disponible. Attention, spoilers.
A lire aussi


A quelques semaines du début de la saison 4 de l’excellente série « Vampire Diaries », la chaine américaine CW nous propose une nouvelle bande-annonce avec les premières images de la saison. Evidemment, cette vidéo contient son lot de spoilers, elle est donc à éviter si vous n’avez pas vu la saison 3.

Saison du renouveau, la saison 4 de « Vampire Diaries » nous dévoilera la face cachée du personnage d’Elena qui va connaitre bien des difficultés dans sa vie privée cette année. De même, les sorcières seront plus que jamais au cœur des intrigues et la série devrait revenir à ses origines.

Dans la bande-annonce ci-dessous, on peut voir que tout le monde va faire son possible pour éviter à Elena de devenir un vampire. Pas évident, d’autant que sinon la jeune femme serait morte… Cette trame scénaristique n’est pas sans faire penser à celle de « Twilight 5 » dans laquelle Bella devient un vampire.