Ashley Cole bientôt au PSG ?

Ashley Cole bientôt au PSG ?
Ashley Cole bientôt au PSG ?
Dans cette photo : Ashley Cole
Alerte à la rumeur au PSG ce week-end avec un message posté sur Twitter indiquant que le défenseur de Chelsea Ashley Cole pourrait venir tâter du ballon aux côtés de Zlatan Ibrahimovic. Info ou intox ?
A lire aussi


« Ashley Cole arrière gauche sera un joueur rouge et bleu cet été » pouvait-on lire sur Twitter ce week-end via le compte officiel du PSG. Une déclaration que l’équipe parisienne nie fermement avoir posté, alors que beaucoup de captures d’écran sont sur Internet pour prouver le contraire.

Quoiqu’il en soit, cette nouvelle rumeur ne fait que confirmer l’idée que le PSG est fermement intéressé par Ashley Cole, actuellement défenseur dans l’équipe de Chelsea. D’après un journal britannique, Cole pourrait être payé 185 000 euros par semaine avec un contrat de trois ans à Paris.

Si Ashley Cole arrivait au PSG, il deviendrait alors une des stars de l’équipe parisienne aux côtés du désormais mythique Zlatan Ibrahimovic, lui aussi payé un pont d’or pour porter le maillot rouge et bleu. Tant qu'il ne lui réclame pas sa place de parking, tout ira bien !

À propos
Ashley Cole
26/11/12 - Ashley Cole bientôt au PSG ?