Mon Oncle Charlie : Angus T. Jones compromet sa carrière

Mon Oncle Charlie : Angus T. Jones compromet sa carrière
Mon Oncle Charlie : Angus T. Jones compromet sa carrière
Dans une vidéo diffusée à l’insu de la production qui l’emploie et des responsables de son image, le jeune acteur implore les fans de ne plus regarder la série dans laquelle il joue depuis dix ans.
A lire aussi

Dix ans que le public voit grandir Angus t. Jones sous le nom de Jake, le personnage qu’il incarne dans la série « Mon Oncle Charlie ». Ce que le public ne savait pas, c’est qu’Angus en a ras les baskets. Il a fait son temps et le fait savoir !


Dans une vidéo tournée pour la Forerunner Christian Church, le jeune comédien, qui fait manifestement un nouveau choix de vie, fait une vilaine pub au show à qui il doit des millions de dollars (à 350 000 l’épisode pendant 10 ans ça fait pas mal d’argent de poche). Agé de 19 ans, Angus T. Jones a décidé de se retirer du monde de la télé qu’il juge en désaccord avec la Bible, abrutissant et dangereux. Ses mots sont les suivants : « S’il vous plait, arrêtez de regarder « Mon Oncle Charlie » (…) je ne veux plus y être. S’il vous plaît, arrêtez de regarder et de remplir vos têtes avec de la saleté. » Ca, c’est dit !


Cette petite déclaration n’a évidemment pas été reçue de la meilleure façon par ses patrons et il va devoir rendre compte de son accès d’honnêteté. Reste à savoir si son vœu va se réaliser.