Championnats du monde de natation Istanbul 2012 en direct live streaming

Championnats du monde de natation Istanbul 2012 en direct live streaming
Championnats du monde de natation Istanbul 2012 en direct live streaming
Dans cette photo : Yannick Agnel
Du 12 au 16 décembre, la chaine France Ô diffuse les Championnats du monde petit bassin 2012 qui se déroulent à Istanbul. Les épreuves seront diffusées chaque jour à partir de 18 heures. L’occasion de retrouver les champions Yannick Agnel et Camille Muffat.
A lire aussi
Championnats du monde de tennis de table 2013 en direct live streaming
sport
Championnats du monde de tennis de table 2013 en direct...


Du 12 au 16 décembre se dérouleront sur la chaine France Ô les Championnats du monde petit bassin 2012 qui se tiennent dans la ville d’Istanbul en Turquie. Cet évènement sportif sera suivi en direct par Alexandre Boyon et Fabien Gilot. Les épreuves seront diffusées en direct sur la chaine France à partir de 18 heures tous les jours.

Comme lors du Championnat de natation de Chartres où les français ont gagné 29 médailles, la France devrait à nouveau briller lors de cette compétition du Championnats du monde petit bassin. Pour cela, on compte notamment sur les sportifs Yannick Agnel et Camille Muffat.

La chaine France Ô diffuse ses programmes en direct live streaming gratuitement sur Internet via le site de la chaine. Il est donc possible de suivre toutes les épreuves en direct et de ne rien manquer.