Roméo le fils Beckham déjà mannequin pour Burberry

Roméo le fils Beckham déjà mannequin pour Burberry
Roméo le fils Beckham déjà mannequin pour Burberry
Dans cette photo : Kate Moss
On s’en serait douté mais peut-être pas aussi jeune et pourtant les faits sont là. Roméo Beckham, 10 ans, mannequin pour Burberry.
A lire aussi


Roméo le cadet des fils Beckham marche déjà sur les traces de ses parents, en direction des podiums. On le sait la famille chérie de l’Angleterre (juste après la famille royale) ce sont eux ! Une ex-Spice Girl mariée au capitaine de l’équipe nationale, résultat une flopée de bambins made in UK et surtout garantis beaux gosses.


En voilà un qui a franchi le cap, on doute qu’il soit le dernier, on mise même sur la petite famille au complet pour une campagne 100% Beckham un jour (David, Victoria, Brooklyn, Cruz, Roméo et Harper). Roméo donc, de haut de ses 10 ans prend la pose dans la nouvelle campagne de publicité de la mythique griffe anglaise Burberry. Le tout avec un naturel à faire pâlir Kate Moss (qui a d’ailleurs elle aussi déjà prêter son image à la marque).


Il a ça dans le sang ce gamin ! Ce n’est pas nous qui le disons, mais Christopher Bailey, le directeur artistique de Burberry qui a estimé que c’était « un bonheur de travailler » avec Roméo. Il ajoute : « Nous nous sommes tellement amusés pendant la séance photos, je pense que cela transparaît dans les images ». Pendant que certains petits garçons de 10 ans jouent aux billes d’autres sont des top model, et alors ?