Claudia Schiffer est super fière de sa fille, et elle a bien raison. D'aucuns voient en la descendance de la mannequin son portrait craché. Mais ça fait polémique. Quel est vraiment son degré de ressemblance ?
Clémentine Vaughn est effectivement la fille de Claudia Schiffer.
Et elle est influenceuse et mannequin. Très suivie sur les réseaux sociaux, elle la lourde tâche de faire perdurer l'élégance et la classe de sa mère. Mais y arrive-t-elle ? Non, à en croire les goujats et autres propagateurs de simagrées.
C'est en ligne que l'ire des anonymes s'exprime à son sujet. On notera le courage de juger une femme d'à peine plus de 20 ans.
"Sa mère avait plus de classe en son temps", "La mère est plus belle e plus raffinée.", ".elle donne des airs à sa maman .Par contre c est dommage les photos pourraient être mieux choisi", "Elle ressemble plutôt à Miley Cyrus", "Vulgaire", "Rien a voir avec sa maman! Mais pas du tout!", "Très vulgaire ces photos quel dommage", "Sa vulgarité efface toute ressemblance", commentent par palanquées de saillies plus ou moins réacs les internautes.
Clementine Vaughn victime de sexisme et de qualitatifs loin d'être élogieux en ligne. Les photos dévoilées par Paris Match engendrent la prose acerbe des gougnafiers.
Et oui vous ne rêvez pas : la célébrité est qualifiée d'exhib et de vulgaire. L'indécence incarnée si l'on en croit les lecteurs de Paris Match.
A n'en pas douter, il y a comme un air de "c'était mieux avant" dans cette logorrhée un brin sexiste. Et vieillotte.
On est hélas pas étonné de ce radotage pas très sororal, beaucoup de commentaires émanant de femmes n'ayant vraisemblablement aucune peine à juger la sexualité supposée ou le physique des autres femmes. C'est anti féministe et pas super constructif en terme de solidarité féminine.
Les internautes jugent sa poitrine et son physique en général. On a pas beaucoup d'enthousiasme à les imaginer parler de Sydney Sweeney.
Sexualisation quand tu nous tiens.