Game of Thrones : une bière avant la saison 3 - Vidéo

Game of Thrones : une bière avant la saison 3 - Vidéo
Game of Thrones : une bière avant la saison 3 - Vidéo
Alors que la date de diffusion de la saison 3 de la série « Game of Thrones » est prévue pour la fin du mois de mars 2013, une bière portant le nom de la série va bientôt être mise en vente ! La Bière Blonde du Trône de fer sera disponible le 31 mars, jour du lancement de la nouvelle saison.
A lire aussi
4 positions façon "Game of Thrones" pour célébrer la dernière saison au pieu (ou pas)
News essentielles
4 positions façon "Game of Thrones" pour célébrer la...


Après la boisson « True Blood », les fans de séries peuvent se réjouir puisque la Bière Blonde du Trône de fer sera prochainement disponible à la vente aux Etats-Unis. Comme son nom l’indique, cette bière est inspirée de la série « Game of Thrones » et est réalisée en partenariat avec Brewery Ommegang, une brasserie américaine.

C’est le 31 mars prochain que l’on pourra donc s’offrir une bière tout droit venue de l’univers de la série « Game of Thrones » (sous réserve d’aller aux Etats-Unis évidemment) et cette date n’est pas le fruit du hasard puisqu’elle correspond aussi à la diffusion de la saison 3 de « Game of Thrones » qui est très attendue.

Ci-dessous, vous pouvez d’ailleurs découvrir les nouveaux décors de cette saison 3 de « Game of Thrones » afin de patienter jusqu’en mars 2013 pour découvrir les épisodes tant attendus !