Eminem en concert au Stade de France

Eminem en concert au Stade de France
Eminem en concert au Stade de France
Dans cette photo : Eminem
Pour la première fois de sa carrière cet été Eminem rejoindra les têtes d’affiches les plus prestigieuses pour un passage sur les pelouses du Stade de France.
A lire aussi
Où vendre ses billets de concerts, de spectacles ou de match de foot ?
Mag
Où vendre ses billets de concerts, de spectacles ou de...

Pour la première fois en 15 ans de carrière le très célèbre rappeur américain Eminem va s’attaquer au mythique Stade de France pour une date unique qui promet de marquer l’histoire. L’annonce de ce concert fait espérer les fans qu’un nouvel album pourrait voir le jour en 2013, son dernier disque, « Ricovery » date de 2010.


Celui qu’on connait aussi sous le nom de Slim Shady est classé 82e au classement des 100 plus grands artistes de tous les temps du magazine de référence « Rolling Stone » qui l’a proclamé « roi du hip hop ». A aujourd’hui 40 ans, Marshall dit Eminem a vendu plus de 105 millions d’albums à travers la planète. Il est le rappeur ayant vendus le plus de disques dans le monde. Voilà de quoi prouver qu’il a l’étoffe nécessaire pour se retrouver au stade.


Le rappeur se produira donc le 22 août 2013 au Stade de France. Les places, à partir de 50 euros, seront disponibles à partir du 16 janvier 2013 à 10h dans les points de ventes habituels. Il s’ajoute à la liste très très séduisante des stars qui se produiront cet été au Stade de France à savoir : Bruce Springsteen, Depeche Mode, Muse, Roger Waters et Rihanna.