Chimène Badi absente de l'album de reprises de JJ Goldman

Chimène Badi absente de l'album de reprises de JJ Goldman
Chimène Badi absente de l'album de reprises de JJ Goldman
Dans cette photo : Chimène Badi
L'album Génération Goldman fait tout simplement un carton.
A lire aussi

En 5 semaines, il s'est vendu 430 000 exemplaires du dernier album de JJ Goldman. Il faut dire que la chanson "Envole moi" reprise par M. Pokora et Tal a su susciter l'intérêt des auditeurs.

A l'origine de ce projet, le fils de Jean Jacques Goldman, Michael, qui n'est autre que le co-fondateur de My Major Compagny. Il a su s'allier à M6 et attirer de nombreux jeunes artistes dans ce projet. Tous ont répondu présent, comme Tal, M. Pokora, Zaz, Amel Bent, Emmanuel Moire, ou bien encore Baptiste Giabiconi. 

Par contre aucune trace de Jenifer ou de Chimène Badi toutes deux découvertes par Universal. Etonnant quand on sait que ces deux chanteuses sont aimées du public français. La réponse de Michael Goldman ne sait pas fait attendre. Les chanteuses avaient bien enregistré un titre mais au dernier moment, Universal a décidé de ne pas les inclure. Dixit Michael Goldman : « C'est Universal qui a exigé qu'on les retire car ils ne voulaient pas que des artistes Universal soient dans le projet. Ils voulaient la propriété des bandes »,