Vivienne Jolie-Pitt cadette des Brangelina bientôt à l’écran avec sa maman

Vivienne Jolie-Pitt cadette des Brangelina bientôt à l’écran avec sa maman
Vivienne Jolie-Pitt cadette des Brangelina bientôt à l’écran avec sa maman
Dans cette photo : Angelina Jolie
Vivienne la petite dernière du clan marche déjà sur les traces de ses parents stars hollywoodiennes. La fillette a décroché un rôle dans un film aux côtés d’Angelina.
A lire aussi
Sa photo de son bébé sur le sol d'un aéroport scandalise : cette maman s'explique
News essentielles
Sa photo de son bébé sur le sol d'un aéroport scandalise...

La charmante tête blonde apparaîtra aux côtés de sa maman dans le film « Maléfique » dédié à la méchante du conte « La belle au bois dormant » dont Angelina Jolie tient le rôle principal. Vivienne devrait se glisser dans le rôle d’Aurore la fameuse princesse ensommeillée. Aurore plus grande devrait être jouée par Elle Fanning.


Qui dit premier job dit première paye, bien que ce soit son premier rôle Vivienne met déjà la barre très haute pour son cachet. N’est pas l’enfant le plus prometteur d’Hollywood qui veut ! Pour avoir le bébé prodigue dans leur film les producteurs se sont engagés à la rémunérer 3 000 dollars par semaine, selon le site TMZ. Sans compter les 60 dollars d’indemnité journalière (pour ses repas et ses boissons).


Vivienne n’est pas la seule de la troupe Jolie-Pitt à avoir rejoint Angie pour ce film. On parle de voir Pax, Zahara et même Shiloh se faufiler à l’écran, dans des rôles mineurs. Cela dit Shiloh s’étant montrée d’humeur grognon lors de son jour de tournage, elle n’apparaitra pas dans le film selon US Weekly.