Prince Michael : le fils aîné de Michael Jackson fait ses débuts à la télé

Publié le Mercredi 20 Février 2013
Prince Michael : le fils aîné de Michael Jackson fait ses débuts à la télé
Prince Michael : le fils aîné de Michael Jackson fait ses débuts à la télé
Dans cette photo : Michael Jackson
A tout juste 16 ans le fils du roi de la pop décroche son premier boulot en tant que journaliste correspondant.
À lire aussi

Le jeune homme vient d’être propulsé au rang de journaliste correspondant pour la chaîne américaine « Entertainment Tonight ». Un premier job à la hauteur de l’héritier du défunt roi de la pop.


Son rôle est d’interviewer des stars du cinéma : acteurs, réalisateurs… Et pour sa première interview c’est l’équipe du film « Le Monde Fantastique d’Oz » qui s’y colle. Ni plus ni moins que James Franco, Zach Braff (le héros de la série « Scrubs ») et le réalisateur Sam Raimi répondent aux questions du jeune Prince. Il leur a d’ailleurs demandé conseil sur comment se lancer dans Le Monde du divertissement. L’interview a été diffusée hier (mardi 19 février) aux Etats-Unis.


Car il a de l’ambition ce jeune homme. Il voudrait faire carrière dans le cinéma lui aussi, comme « producteur, réalisateur, scénariste et acteur ». Son idole ? Peter Jackson dont il adore tous les films (connu pour la saga du Seigneur des Anneaux »).


Prince créé un peu la surprise en se lançant sur le petit écran ainsi. Depuis le décès de Michael Jackson en 2009 lui, sa sœur Paris, et leur petit frère Blanket se sont fait extrêmement discrets, bien à l’abri sous l’œil de leur grand-mère dans une propriété en Californie. Ce grand saut de Prince Michael dans l’univers médiatique serait-il un signe que la famille Jackson va relâcher le grappin ? Jusqu’à présent ultra-protégés par le clan ils semblent désormais s’ouvrir au monde.


Espérons pour eux qu’il ne s’agisse pas d’un stratagème des médias afin de créer le buzz. D’autant que pour son jeune âge le jeune homme fait preuve d’une certaine maturité et d’un professionnalisme impressionnant ! « Mon père m’a bien élevé » répond-t-il à ce sujet.