Joey Barton critique David Beckham avant le match OM vs PSG

Joey Barton critique David Beckham avant le match OM vs PSG
Joey Barton critique David Beckham avant le match OM vs PSG
Dans cette photo : David Beckham
L’arrivée de David Beckham au PSG a fait couler beaucoup d’encre et tout le monde se demande quand le sportif anglais aura la chance de venir tâter du ballon sur le terrain. Peut-être ce dimanche lors du match OM vs PSG qui s’annonce passionnant. Mais Beckham est loin de faire trembler l’OM si l’on en croit les propos de Joey Barton.
A lire aussi
La télé iranienne censure un match parce que l'arbitre est une femme
News essentielles
La télé iranienne censure un match parce que l'arbitre...


Joey Barton n’est pas réputé pour avoir sa langue dans sa poche et il ne se prive que rarement de dire ce qu’il pense. Le joueur de l’Olympique de Marseille serait loin de trembler devant l’arrivée de David Beckham dans l’équipe du PSG. Et Barton ne se prive pas pour le faire savoir en indiquant que David Beckham n’est plus le même joueur qu’il y a quelques années et qu’il n’est sans aucun doute pas la menace principale de l’équipe du PSG.

« Si Beckham est la plus grande des stars, c'est hors du terrain. Dans le jeu, ça fait un moment qu'il n'a plus été décisif. Je ne veux pas lui manquer de respect, mais si Paris le fait jouer, ils devront se renforcer derrière. Donc il serait naïf de notre part de nous concentrer sur Beckham » pouvait-on lire dans Metro il y a quelques jours.

Rappelons que ce dimanche, l’équipe de l’OM affrontera celle du PSG lors d’une rencontre qui pourrait bien être la première pour David Beckham sous le maillot parisien.