PSG vs OM : Victoria Beckham était au parc des Prince avec la mère et la soeur de David [Photo]

PSG vs OM : Victoria Beckham était au parc des Prince avec la mère et la soeur de David [Photo]
PSG vs OM : Victoria Beckham était au parc des Prince avec la mère et la soeur de David [Photo]
Dans cette photo : Victoria Beckham
Dimanche soir, Canal + retransmettait le fameux "clasico" opposant le Paris Saint-Germain à l'Olympique de Marseille. Match très attendu, celui-ci l'était d'autant plus que la nouvelle recrue, David Beckham, devait faire son entrée sur le terrain sous les couleurs du PSG pour la première fois. Quant à sa femme, l'ex-Spice Girl, nombreux étaient ceux qui guettaient sa présence dans les tribunes.
A lire aussi


Football et people, c'est la formule magique du PSG. Après le sacre de Zlatan Ibrahimovic qui, auréolé de son statut d'icone, braque depuis plusieurs mois les projecteurs sur l'équipe parisienne, la récente venue de David Beckham, star internationale, achève de donner au Paris Saint-Germain une envergure planétaire.


Pour ce clasico PSG-OM au Parc des Princes, le bruit courait que David Beckham pourrait, pour la première fois, chausser ses cramponsroses et se joindre au reste de l'équipe sur le terrain. Sélectionné, c'est toutefois sur le banc qu'il a suivi la première mi-temps, sous l'oeil indiscret de la Beck'Cam (une caméra dédiée à David, chargée de suivre le moindre de ses mouvements sur le banc ou sur le terrain...). Après son entrée de rock-star au son de "Hey Jude" des Beatles, le Spice Boy a donc assisté au premier but de son équipe sagement assis au côté de Jérémy Menez avant de s'echauffer une première fois, faisant monter le suspens d'une mise en scène pleine de sensationnalisme et plus proche du show à l'américaine que du match de ligue 1 (lequel match semblait n'être là, parfois, que pour illustrer ce documentaire sur la star britannique).

Et Victoria, la styliste reconnue, mère de ses quatre enfants et l'une des people les plus mitraillées de la planète, viendrait ? Viendrait pas ? Le bruit courait qu'elle aurait pu rentrer à Londres s'occuper de sa smala. C'est donc avec beaucoup d'excitation que l'on put finalement apercevoir le minois grognon de Posh dans les tribunes, toute de noir vêtue et manifestement transie. Engoncée dans son col roulé et accompagnée de la famille de son époux (sa mère et sa soeur), Victoria n'aura pas esquissé un sourire de la soirée, puis à peine applaudi avec délicatesse, craignant peut-être d'abîmer sa manucure, son époux. On notera également que le clan Beck ne s'est manifestement pas mêlée aux autres wag, dont Emilie Nef Naf, jeune maman de l'enfant de Jérémy Menez.


Une Victoria Beckham hilare agitant le drapeau du PSG, on ne rêvait pas non plus. Preuve en est que Victoria se sent comme chez elle à Paris, puisqu'elle n'y change en rien ses habitudes. Quant à David, lui, beaucoup plus enthousiaste, il s'est en revanche littéralement jeté dans les bras de Zlatan Ibrahimovic avec la fraîcheur d'un footballeur débutant ravi de partager une première victoire avec ses coéquipiers. une belle image que les médias ne manqueront pas de faire tourner aujourd'hui en boucle, alternant avec les nombreux clichés de robes des Oscars, clichés qui devraient, a priori, avoir la préférence de Madame Beckham.