PSG : Wayne Rooney pour remplacer Zlatan Ibrahimovic ?

PSG : Wayne Rooney pour remplacer Zlatan Ibrahimovic ?
PSG : Wayne Rooney pour remplacer Zlatan Ibrahimovic ?
Dans cette photo : Wayne Rooney
Alors que la saison de football bat son plein, les premières rumeurs autour du mercato de cet été commencent déjà à tourner sur Internet. Selon ces rumeurs, l’attaquant Zlatan Ibrahimovic pourrait quitter le PSG pour aller tâter du ballon rond ailleurs, Wayne Rooney pourrait alors venir le remplacer.
A lire aussi


Ce 27 février, l’équipe du PSG affrontera celle de l’OM pour la seconde fois en moins d’une semaine. Un match très important lors duquel David Beckham sera titulaire. Actuellement en tête du championnat de France de Ligue 1, le PSG est au cœur de nombreuses rumeurs pour le mercato de cet été.

Selon la presse, l’attaquant Zlatan Ibrahimovic qui fait le bonheur du PSG depuis plusieurs mois pourrait partir jouer dans une autre équipe. Il faudrait alors trouver quelqu’un capable de prendre la relève. Selon le très sérieux « Times », c’est Wayne Rooney – actuellement à Manchester City – qui pourrait venir rejoindre les bancs du PSG.

Agé de 27 ans, Wayne Rooney est un footballeur international anglais qui évolue au poste d'attaquant et qui a la capacité de beaucoup marquer. Bref, exactement ce dont le PSG aurait besoin dans l’avenir pour remplacer le coup de patte de Zlatan !