David Guetta déplace son concert marseillais suite à la polémique

David Guetta déplace son concert marseillais suite à la polémique
David Guetta déplace son concert marseillais suite à la polémique
Dans cette photo : David Guetta
Marseille avait fait une subvention de 400 000 euros pour un concert au parc Borély, le DJ a décidé de le déplacer au Dôme pour éviter la polémique.
A lire aussi

Dans un communiqué d’Auguri Productions on annonce que David Guetta a décidé de déplacer le fameux concert du parc Borély du 23 juin au Dôme, le même soir. Rappelons que la ville avait mis à disposition la rondelette somme de 400 000 euros pour l’organisation du concert dans le parc dont les places auraient dû coûter entre 44 et 60 euros.


« Refusant d’être mêlé à un débat politique, et avant tout préoccupé que certains Marseillais se sentent lésés par une subvention qui ne le concernait pas, David Guetta nous demande d’annuler ce concert sans délai » annonce le communiqué.


Mais attention pas de panique, grand prince, le DJ le français le plus connu dans le monde ne veut pas risquer de fâcher ses fans pour autant. C’est pourquoi il se produira le soir prévu dans le Dôme de Marseille, sans subvention aucune ! Les billets achetés pour le parc Borély seront donc valables pour le Dôme.

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !