Alizée : un tatouage en souvenir de son couple avec Jeremy Chatelain

Alizée : un tatouage en souvenir de son couple avec Jeremy Chatelain
Alizée : un tatouage en souvenir de son couple avec Jeremy Chatelain
Dans cette photo : Alizée
Membre du jury au Mondial du tatouage, la chanteuse Alizée s’est expliquée dans Le Parisien au sujet de sa passion des tatouages. Pour elle, les tatouages disent les choses qui ont marqué notre vie et permettent de les graver pour toujours.
A lire aussi

C’est le 25 mars dernier qu’est sorti le nouvel album de la chanteuse Alizée, intitulé sobrement « 5 ». Mais la musique n’est pas la seule passion d’Alizée qui sera aussi membre du jury du Mondial du tatouage. Il faut dire qu’elle possède 13 ou 14 tatouages, qui ont tous une signification et une importance particulière à ses yeux.

Dans une interview donnée au Parisien, Alizée explique qu’elle a eu le droit de se faire tatouer pour la première fois à l’âge de 16-17 ans et qu’elle a un peu souffert lorsque le tatoueur a dessiné une fée Clochette dans son dos. Depuis, le corps d’Alizée s’est régulièrement enrichi de nouveaux tatouages, notamment en lien avec ses proches.

C’est ainsi qu’Alizée possède plusieurs tatouages en honneur de sa fille (notamment deux lettres A pour leurs deux prénoms), mais aussi un tatouage pour Jeremy Chatelain, le papa de sa fille dont le nom est tatoué en hébreu sur son corps.

« Les tatouages disent les choses qu’on aime, qui ont marqué notre vie », précise Alizée lors de cet entretien.

Pour ne rien louper de l'actu suivez @ComptoirTF sur Twitter !