Des préservatifs au bacon : l'idée cochonne de J&D's Foods

Des préservatifs au bacon : l'idée cochonne de J&D's Foods
Des préservatifs au bacon : l'idée cochonne de J&D's Foods
Des préservatifs au bacon sont commercialisés par J&D's Foods, une entreprise américaine. Le moyen de contraception offre aux amateurs de viande le goût du lard, mais aussi son apparence et son parfum.
A lire aussi


« Pour que votre viande ressemble à de la viande » est le slogan imagé de J&D’s Foods pour leur préservatif insolite goût bacon. Le préservatif, en latex, devrait être commercialisé bientôt après leur lubrifiant goût bacon. Une idée a priori saugrenue, voire répugnante, mais qui a pourtant su trouver son public au vu du succès des ventes. Le cofondateur de l’entreprise, Justin Esch, explique ainsi au Huffington Post américain qu’il n’avait pas envisagé de commercialiser ce préservatif jusqu’à ce que le succès du lubrifiant parfumé au bacon le convainque.

J&D's, spécialiste du bacon

Les carnivores extrêmes (ou végétariens frustrés) pourront se procurer trois préservatifs pour 10$, soit environ 8 euros. Justin Esch avoue que ce projet n’était au départ qu’une blague du 1er avril, mais que face aux demandes reçues dans des milliers de mails enthousiastes, il a décidé de sauter le pas et de fabriquer l’objet tant attendu. L’entreprise était déjà connue pour ses extravagances alimentaires, comme la mayonnaise au bacon (la bien nommée « baconnaise »), le sel au bacon le soda au bacon. J&D’s Foods estime que tout devrait avoir le goût du bacon, et propose d’emmener ses clients vers les sommets de la baconnade.

Des préservatifs existaient déjà aux « traditionnels » parfums chocolat, fraise ou banane, mais aussi à la menthe ou à la réglisse. Les fabricants avaient pensé à des préservatifs phosphorescents, colorés, ou même haute couture présentés « dans un écrin précieux », mais jusqu’ici personne n’avait pensé aux amateurs et amatrices de porc désireux de faire des cochonneries aromatisées. C’est maintenant chose faite.

Victoria Houssay

VOIR AUSSI

Sexualité : non, le préservatif ne gâche pas le plaisir
Louis Vuitton se met aux préservatifs
Los Angeles : préservatif obligatoire sur le tournage des films porno ?
The Original Condom : le préservatif V.I.P