Rihanna ne serait plus en couple avec Chris Brown

Rihanna ne serait plus en couple avec Chris Brown
Rihanna ne serait plus en couple avec Chris Brown
Dans cette photo : Rihanna
C’est le roman photo de l’année 2013. Après une réconciliation médiatique, des photos osées sur les réseaux sociaux et des rumeurs de mariage, il semble que Chris Brown et Rihanna ne soient plus en couple !
A lire aussi

Coup de théâtre dans l’histoire d’amour de Chris Brown et Rihanna. Alors que tous les médias parlaient déjà d’un beau mariage les pieds dans l’eau, les deux amoureux terribles ne seraient plus en couple si l’on en croit les propos de Chris Brown lors d’une émission télévisée américaine. Une séparation au sujet de laquelle les deux intéressés n’ont pas donné d’explications pour le moment, mais cela ne devrait tarder.

Séparé en 2009 suite aux coups portés par Chris Brown sur Rihanna, le couple avait décidé de passer l’éponge et de s’offrir une toute nouvelle chance. Apparemment, cela n’aura pas été suffisant. Pour autant, Chris Brown et Rihanna restent très proches l’un de l’autre depuis que Rihanna a décidé de pardonner le chanteur pour ses actes violents :

« Cette période a été probablement la pire de ma vie, mais Rihanna est une personne merveilleuse et je lui en suis éternellement reconnaissant », expliquait récemment Chris Brown dans les médias.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !