Grand Palais : drive-in à l’américaine au mois de juin

Grand Palais : drive-in à l’américaine au mois de juin
Grand Palais : drive-in à l’américaine au mois de juin
Excellente initiative que celle du Grand Palais qui proposera du 10 au 21 juin des séances de cinéma à la façon d’un drive-in à l’américaine. Au programme, des films cultes comme « Grease » ou encore « Psychose », une piste de danse et des voitures décapotables !
A lire aussi

Vous avez toujours rêvé de faire comme dans les films américains et d’aller voir un film à la belle étoile dans un drive-in ? Cela sera possible au Grand Palais, à Paris, entre les 10 et 21 juin 2013. Et tout a été prévu pour que l’ambiance soit absolument rétro et parfaite.

Une programmation culte

Ce ne sont que des films cultes qui seront proposés lors de ces séances de cinéma drive-in avec notamment « Pulp Fiction », « The Big Lebowski », « Taxi Driver » ou encore « Grease ». Bref, il y en a pour tous les goûts et tous les âges ! Pour le moment, le planning complet n’est pas encore disponible.

Une ambiance vintage made in USA

Pour que l’ambiance de ce drive-in temporaire soit parfaite, le Grand Palais a pensé a tout. Outre les 500 voitures décapotables prévues pour accueillir les spectateurs dans les meilleures conditions possibles, on trouvera une piste de roller, une piste de danse et de quoi se restaurer avec des hamburgers et autres classiques américains.

La billetterie de cet évènement sera ouverte le 26 avril prochain. L'entrée et la place pour le drive-in coûtent 19 euros.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

Dans l'actu