PSG : Cristiano Ronaldo bientôt mieux payé que Zlatan Ibrahimovic ?

PSG : Cristiano Ronaldo bientôt mieux payé que Zlatan Ibrahimovic ?
PSG : Cristiano Ronaldo bientôt mieux payé que Zlatan Ibrahimovic ?
Dans cette photo : Cristiano Ronaldo
Les parisiens en rêvent : Cristiano Ronaldo pourrait intégrer le club du PSG pour la prochaine saison. Si pour le moment tout cela n’est encore qu’une rumeur, le club aurait proposé un véritable pont d’or au joueur : 18 millions d’euros pour une année, mieux que Zlatan et ses 14 millions d’euros. On en connait un qui va faire la gueule.
A lire aussi

Après avoir recruté le très populaire et doué Zlatan Ibrahimovic, le club du PSG ne voudrait pas s’arrêter en si bon chemin et ferait très sérieusement les yeux doux à Cristiano Ronaldo. Le Portugais n’a pas encore fait savoir sa réponse, mais rien n’est impossible pour le moment.

Histoire de mettre toutes les chances de son côté, le club du Paris Saint-Germain a décidé de frapper fort (très fort même) en offrant un salaire annuel de 18 millions d’euros à Cristiano Ronaldo. Une rondelette somme, et surtout un salaire plus important que celui offert à Zlatan Ibrahimovic à son arrivée au PSG puisque l’attaquant suédois a empoché 14 millions d’euros annuels. Voilà qui devrait motiver Zlatan a demander une petite augmentation.

Reste à savoir si Cristiano Ronaldo acceptera de quitter son club en Espagne et de venir jouer sous les couleurs du PSG.

Etes-vous choqué par ces salaires ?


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !