Miss Algérie 2013 : la gagnante dévoilée en direct le 21 juin

Miss Algérie 2013 : la gagnante dévoilée en direct le 21 juin
Miss Algérie 2013 : la gagnante dévoilée en direct le 21 juin
Dans cette photo : Geneviève de Fontenay
C’est le 21 Juin 2013 au Méridien d'Oran que sera désignée la gagnante du concours de beauté Miss Algérie 2013 qui renait de ses cendres dix années après son arrêt.
A lire aussi
Miss Prestige National : élection en direct streaming et gagnante
television
Miss Prestige National : élection en direct streaming et...

Elles sont vingt candidates âgées de 18 à 26 ans et mesurant plus d’1 mètre 70 à concourir pour le prestigieux titre de Miss Algérie 2013 lors du grand concours qui se déroulera le 21 Juin 2013 au Méridien d'Oran. Cela fait maintenant dix ans que l’élection de Miss Algérie n’avait pas été proposée, suite au décès du détenteur des droits. Gageons que cette édition 2013 attirera sans doute les foules.

Parmi les membres du jury de ce concours de Miss Algérie 2013, on trouve le visage connu de Geneviève de Fontenay puisque l’ancienne présidente du comité Miss France fera partie de l’aventure aux côtés de noms célèbres en Algérie, dont celui de la comédienne Bahia Rachedi qui est aussi la marraine de l’évènement.

La gagnante de Miss Algérie 2013 ne devrait pas participer aux concours internationaux à cause d’une élection un peu tardive, mais ce n’est que chose retardée puisque l’année prochaine le concours se déroulera plus tôt dans l’année.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !