Cristiano Ronaldo casse le poignet d’un enfant sur un coup franc

Cristiano Ronaldo casse le poignet d’un enfant sur un coup franc
Cristiano Ronaldo casse le poignet d’un enfant sur un coup franc
Dans cette photo : Cristiano Ronaldo
Lors du match amical entre Bournemouth et le Real Madrid, le footballeur Cristiano Ronaldo a tiré un coup franc malheureux. Résultat des courses : le poignet d’un enfant de 11 ans a été cassé sur le coup !
A lire aussi

Charlie Silverwood se souviendra sous aucun doute longtemps du match amical entre Bournemouth et le Real Madrid. Alors qu’au bout de quelques minutes de jeu, Cristiano Ronaldo tire un coup franc, le jeune garçon reçoit la balle directement sur lui. C’est finalement son poignet qui prendra le choc, et sera cassé sur le coup. Pour ne pas manquer la fin de ce match, ce petit passionné de football n’est allé à l’hôpital qu’à la fin de la rencontre.

>>> A lire : PSG : Cristiano Ronaldo bientôt mieux payé que Zlatan Ibrahimovic ? >>>


« C'est l'une des façons les plus spectaculaires de se casser le bras. Je dois dire que je préfère me le casser comme ça qu'en tombant d'un arbre comme mon père l'a fait. Personne ne s'y attend. », a indiqué le jeune garçon, comme le rapporte le Huffington Post.

Pour se faire pardonner, l’équipe du Real Madrid a décidé de faire un petit geste en offrant un maillot dédicacé par tous les membres de l’équipe au jeune garçon !