Eva Longoria n’est plus en couple avec Ernesto

Eva Longoria n’est plus en couple avec Ernesto
Eva Longoria n’est plus en couple avec Ernesto
Dans cette photo : Eva Longoria
Décidément, l’actrice Eva Longoria n’a pas de chance en amour. Alors qu’elle semblait filer le parfait amour avec Ernesto depuis quatre mois, les deux amoureux se seraient séparés cette semaine si l’on en croit TMZ.
A lire aussi

Mauvaise pioche pour Eva Longoria qui n’a décidément pas de chance en amour depuis son divorce d’avec Tony Parker. Alors que tout le monde pensait qu’elle filait le parfait amour avec Ernesto, rencontré lors d’une émission télévisée sur l’amour, les amoureux se seraient séparés après quatre mois de romance et alors qu’on les disait en train de chercher un logement pour s’installer ensemble.

En cause ? L’emploi du temps infernal d’Eva Longoria qui aurait bien du mal à concilier sa vie privée et sa vie professionnelle. Il s’agit d’un véritable coup dur pour l’actrice car son ex-mari Tony Parker clame partout son bonheur et a annoncé récemment qu’il allait se marier à nouveau.

Croisons les doigts pour qu’Eva Longoria remonte rapidement la pente et trouve un successeur digne de ce nom à Ernesto !


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !